état d'âme suite au dernier discours de ZABA du 13 Janvier 2011

 Sur Facebook :

Kaïs Berrjab je ne fais plus confiance, trop de morts, trop d'erreurs, trop de crimes, trop peu trop tard.
J’aime · · 13 janvier, 21:05 · Confidentialité :
Seif Eddine Zgolli, Anouar Ben Naoua, Ines Jaouadi et 6 autres personnes aiment ça.

Amira Kachroudi on parle de nous partout ... dans le monde et ils ont bloqués toutes les destinations vers la Tunisie ...( l'allemagne et l'autriche) g entendu ça aux radios locaux allemandes et autrichiennes
13 janvier, 21:07 · J’aime

Kaïs Berrjab les martyrs ne sont pas morts aussi tragiquement pour entendre de leurs tombes un : je vous ai compris.
13 janvier, 21:20 · J’aime · 1 personne

........

Sur Twitter :

ostezedgar Kaïs Berrjab
Je vous ai rendu la vie impossible, Super chère, g mis le KO ds l pays, j'ai tué mes compatriotes et je ne vais pas démissionner #sidibouzid

ostezedgar Kaïs Berrjab
#sidibouzid #tunisia #paris #jasminrevolt #optunisia je vais à la manif finale aujourd'hui, souhaitez nous bonne chance (vive la Tunisie)

Leave a Reply