Un 31 décembre 2010 vécu en tant qu'avocat ...

 Ceci résume mes publications du 31 décembre 2010, jour de la manifestation pacifique des avocats tunisiens en soutien à Sidibouzid et aux villes qui se sont soulevées contre ZABA, c'est aussi le jour de la déchéance de ZABA à mes yeux ... il avait donné l'ordre ferme de massacrer tous les avocats qui allaient manifester ce jour là, les chiens de ZABA ( police politique, les BOP et quelques autres bâtards) ont tout fait, tout tout  ... avec des matraques hors du commun;
Ceci est le récit de ce que j'ai vécu ce jour là, de ce que mon téléphone et mes yeux ont enregistré :

Kaïs Berrjab "  Matraque, insultes, blessures par centaines, état de siège aux maisons, kidnapping en plein jour dans la rue et bouclage dans les maisons, robes d'avocats déchirées, dossiers éparpillés par terre dans la rue, c'est ça le cadeau offert par la police à tous les avocats (dignes de ce titre) présents aujourd'hui dans tous les tribunaux de la Tunisie lors d'une journée de solidarité pacifique avec Sidi Bouzid.
J’aime · · 31 décembre 2010, 15:26 · Confidentialité :
Mehdi Ben Jemaa, Anouar Ben Naoua et 7 autres personnes aiment ça.

Kaïs Berrjab Tu peux infliger tout ce que tu veux à mon corps et à ma robe, tu ne touchera jamais à mon âme libre et à ma parole d'avocat.
31 décembre 2010, 15:29 · J’aime · 1 personne

Haycool Mtir hédhika l'une des voeux pour une Bonne et Heureuse année 2011
31 décembre 2010, 15:30 · J’aime

Kaïs Berrjab je tremble de haine jusqu'à maintenant tellement je suis malade et en colère
31 décembre 2010, 15:33 · J’aime

Fatma Smida Sérieux??? Aujourd'hui???
31 décembre 2010, 15:39 · J’aime

Kaïs Berrjab comment ça sérieux, devant mes yeux, je m'estime heureux d'être intacte
31 décembre 2010, 15:40 · J’aime

Anis Mahfoudh L'audace, Le joute oratoire et les effets de manches ne constituent en aucun cas un reflex inné c'est un sentiment d'appartenance à une liberté sans pareil ni même dans les soit disant grandes démocraties occidentales. FIER DE MES CONFRÈRES ET FIER D'ÊTRE AVOCAT!
31 décembre 2010, 15:43 · J’aime · 1 personne

Ahmed Jellali A bas ce gouvernement de merde! A bas cette saleté de bande de terroristes qu'on appelle police.
31 décembre 2010, 15:45 · J’aime

Kaïs Berrjab c'est la première fois que la police attaque tous les avocats dans tous les tribunaux du pays en même temps.
31 décembre 2010, 15:55 · J’aime

Anis Mahfoudh Il faut signaler qu'ils ont chargé à 11h pile alors que rien mais absolument rien n'avait encore commencé de notre côté !!! Des qu'on commençait à sortir de la maison de l'avocat !!
31 décembre 2010, 15:57 · J’aime

Les chiens de ZABA après la démonstration de forces contre des ROBES NOIRES  (vidéo supprimée)

Kaïs Berrjab un détail très important, ils frappaient avec des battes de baseball et non pas avec des matraques, d'ailleurs je me suis posé la question sur les lieux, je n'ai jamais vu ce genre de matraques même au stade, je ne croyais pas qu'ils voulaient nous faire du mal à ce point.
31 décembre 2010, 16:07 · J’aime

Sadok Hadj Ali et oui, puisque vous etes les mieux placés pour dire la verité, donc il fallait vous tapper sans traces. resumé : avez vous une preuve?
1 janvier, 03:25 · J’aime

Kaïs Berrjab des preuves à en revendre mais pour les présenter à quel juge loooool
1 janvier, 03:38 · J’aime





Leave a Reply